La sortie de «City Of Lies», prochain film avec Johnny Depp, a été annulée
premier film de johnny depp,dernier film de johnny depp,filme de johnny depp e angelina jolie,filme de johnny depp e leonardo dicaprio,film de johnny depp jeune,film de johnny depp et tim burton,film de johnny depp 2018,film de johnny depp 2017,film de johnny depp liste,film de johnny depp,

Pas de chance pour l’acteur Johnny Depp : City Of Lies, film dans lequel il incarne un policier qui enquête sur l’assassinat du rappeur Notorious B.I.G. a été retiré du calendrier des sorties, un mois seulement avant que celui-ci n’arrive sur les écrans.
Johnny Depp's Notorious B.I.G. thriller City of Lies pulled a month before release https://t.co/fGL94I6FQv
— Entertainment Weekly (@EW) August 6, 2018
Le distributeur du film, Global Road Entertainment, a confirmé à la presse que le film ne sortirait plus le 7 septembre, et n’a pas donné de nouvelle date de sortie.
Une production difficile
La production du film ne s’est pas faite sans heurts. Johnny Depp est poursuivi en justice par un membre de l’équipe technique qui l’accuse de l’avoir frappé en plein visage, comme le rappelle The Guardian.
#JohnnyDepp sued by former bodyguardshttps://t.co/ecbB3NLCoH
— ETimes (@etimes) May 2, 2018
Johnny Depp aurait été violent verbalement avec Greg « Rocky » Brooks avant de le frapper deux fois. Ce dernier affirme aussi avoir été licencié lorsqu’il a refusé de ne pas poursuivre l’acteur en justice, et cite également le réalisateur du film et les producteurs dans sa plainte.
Pour rappel, Johnny Depp est déjà accusé par ses anciens gardes du corps de ne pas les avoir payés et d'avoir mis leur vie en danger.
>> A lire aussi : Johnny Depp se serait ruiné tout seul comme un grand
>> A lire aussi : L’acteur Johnny Depp règle ses problèmes avec ses anciens managers
>> A lire aussi : L'actrice Amber Heard dément avoir frappé Johnny Depp
Comments
Post a Comment